Gemme & Fantaisies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gemme & Fantaisies

Jeux, Littérature, Fantasy, Science Fiction, Polars, Thrillers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une boutique concept autour de l'imaginaire

Aller en bas 

ce tupe d'endroit vous ferait-il envie ?
génial, quand c'est que ça ouvre ?
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no67%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 67% [ 4 ]
ça a l'air sympa ce truc !
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no17%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 17% [ 1 ]
ça va pas, non, j'y dépenserais tous mes sous !
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
une fois de temps en temps, pourquoi pas ?
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
ce serait bien que ce soit en province (rêvez pas non plus !)
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no16%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 16% [ 1 ]
boarf
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
ça existe déjà
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
aucun intérêt
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
sans opinion
une boutique concept autour de l'imaginaire G8no0%une boutique concept autour de l'imaginaire D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gemme
ADMIN
ADMIN
gemme


Nombre de messages : 414
Localisation : ici ou ailleurs ...
Date d'inscription : 01/03/2006

une boutique concept autour de l'imaginaire Empty
MessageSujet: une boutique concept autour de l'imaginaire   une boutique concept autour de l'imaginaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:47

have a Dream, ou un projet, comme vous voulez.

c'est en fait une librairie concept, sur l'imaginaire.

certains vont se dire, ça existe déjà. attendez que je vous explique :

ce ne serait pas juste une librairie, ce serait une boutique qui tournerait autour de l'imaginaire. alors, bien sur, un espace librairie sf/fantasy/fantastique et jeunesse,BD, Manga, un espace bouquinerie, un espace dvd, cd, un espace jeux (jeux de plateaux, vidéos, d'arcane etc ...) un espace habillement et accessoire, un espace artisanat et goodies, et enfin, un salon de thé, qui servirait de galerie d'exposition gratuite pour les artistes/illustrateurs, qui serait aussi un espace où l'on pourrait organiser des tables rondes, des séances de dédicaces, des concours de jeux de roles, des conférences pour des élèves de différents ages ...

ce projet, j'en rêve depuis un bout de tempsj e lui ai même trouvé un nom : L'IMAGINAIRE DE GEMME

un peu mégalo, je sais, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fantaisies-de-gemme
 
une boutique concept autour de l'imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemme & Fantaisies :: Le Salon de Gemme :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser