Gemme & Fantaisies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gemme & Fantaisies

Jeux, Littérature, Fantasy, Science Fiction, Polars, Thrillers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prizee chaine de parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2006

Prizee chaine de parrainage Empty
MessageSujet: Prizee chaine de parrainage   Prizee chaine de parrainage Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:37

Je n'ai pa vu de chaine de parrainnage pour ce site, alors j'en fait une... Razz
Prizee

C'était un des meilleurs sites de jeux sur Internet, car il était le seul a faire gagner de l’argent à l’époque, et, bien que son niveau est baissé je doit avouer qu'il est encore un très bon site pour gagner facilement des cadeaux.
Il vous propose, chaque jour de jouer gratuitement à des jeux à gratter ou de réflexion, d'action... et de cumuler des Bub's (centimes d'euros), échangeables dans l'énorme boutique du site contre des cadeaux ou des chèques.
vous recevez vos cadeaux deux à 5 jours seulement après les avoir commandés
Y’a pas mal de quêtes cachées. (La plupart sont introuvables, donc je vous conseille de passer voir le sujet "Astuces et quêtes")

Une fois que l'on a assez d'argent pour avoir un cadeau, il faut encore être tiré au sort parmi ceux qui ont demandé le même cadeau.
Un mois et demi suffit pour se lasser des jeux , assez répétitifs....mais bon vous aurez gagné plus de 10 euros^^

Bonus Parrainage
Dès que l'un de vos filleuls gagne son 1er Cadeau (hors cadeau de parrainage), vous avez le choix de recevoir le même ou d'obtenir l'équivalent de sa valeur en Bubz dans votre Coffre ! Chaque filleul vous permet de gagner 1 Cadeau
Bonus pour filleul
chaque nouveau joueur qui s'inscrira grâce à vous, et qui donc deviendra votre filleul, bénéficiera du double de parties gratuites sur tous les jeux à son 1er jour ! A vous les avalanches de Cadeaux !

Accédez à Prizee
Il y a près de 8 Millions d'inscrits, si ca, c'est pas une preuve que c'est un bon site...
Prizee chaine de parrainage Arche640-480
Prizee chaine de parrainage Luge640-480
Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee chaine de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleepflash [chaine de parrainage]
» PRIZEE : POUR OU CONTRE ?
» CHAINE DE PARRAINAGE KADOKADO
» magiKdo [chaine de parrainage]
» Quoverbis (chaine de parrainage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemme & Fantaisies :: Amusons nous ! :: Sites de Jeux Gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser