Gemme & Fantaisies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gemme & Fantaisies

Jeux, Littérature, Fantasy, Science Fiction, Polars, Thrillers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 naturelle43

Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle43
Petit Nouveau
Petit Nouveau
naturelle43


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 03/09/2008

naturelle43 Empty
MessageSujet: naturelle43   naturelle43 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:42

bonjour à toutes et tous,

je suis heureuse d'avoir découvert ce forum hier et me réjouis de faire votre connaissance !
j'ai 47 ans, je suis mariée depuis 27 ans, nous n'avons pas d'enfants, je suis femme au foyer , j'ai fait des études en psycho-pédagogie préscolaire. Je vis en Belgique, un petit village campagnard au Nord des Ardennes Belges , à 3 kms de la ville de Marche-en-Famenne.
J'adore lire, c'est ma grande passion, j'ai même un rapport, si on peut sire "sensuel "avec les livres ! j'aime les respirer, les regarder, les soupeser, les regarder sous toutes les coutures et plus ils sont épais, plus j'aime.
Sinon, j'aime un peu de cinéma, beaucoup de reportages voyages, les brocantes, le jardinage, la géographie, la culture générale, les animaux (mon Golden Retriever : Khéops), les balades dans la nature et encore beaucoup d'autres choses.
bonne journée à toutes et tous !
Ah oui ! je dévore les thrillers !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
naturelle43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemme & Fantaisies :: Présentation et Informations :: Présentations de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser