| que lisez vous en ce moment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gemme ADMIN
Nombre de messages : 414 Localisation : ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: que lisez vous en ce moment ? Lun 27 Mar - 0:05 | |
| La Légende de Marche-Mort de David Gemmel
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
paulus Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : REIMS Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Lun 27 Mar - 9:50 | |
| en ce moment, je suis en train de relire un ancien livre l'amant de Nefertiti de William Kmein
j'adore tout ce qui est histoire egyptienne | |
|
| |
stephany Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 30 Mar - 21:12 | |
| Le maître du temps, de Louise Cooper. Faut dire que l'omnibus me tendait les bras ! En tout cas, Gemme, je constate que tu nous enchaîne les Gemmell !! | |
|
| |
gemme ADMIN
Nombre de messages : 414 Localisation : ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 31 Mar - 2:30 | |
| Seigneur des neiges et des ombres sara ash | |
|
| |
paulus Habitué
Nombre de messages : 170 Localisation : REIMS Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 11 Avr - 17:23 | |
| je viens de commencer la serie de Christian Jacq en 4 volumes Les Chemins d'Osiris comme ma petite a peur que je manque de lecture elle m'a prete hier 5 livres Fantasy le Pas de Merlin (2 volumes de Jean -Louis Fetjaine et Le Royaume de Tobin (3volumes) de Lynn Flewelling on verra si c'est aussi bien que la serie de Robin Hobb " l'assassin du roi" | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 11 Avr - 17:40 | |
| Le Royaume de Tobin est super ! moi, je viens de commencer Dragon Déchu de Peter Hamilton ! (et c'est clair que lui, il a lu de la fantasy ! meme les pratchett ! | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 18 Avr - 11:04 | |
| je commence le tome 5 de l'épée de vérité de goodkind | |
|
| |
paulus Habitué
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 18 Avr - 22:13 | |
| je viens de commencer las eries " le Royaume de Tobin " de Lynn Flewelling | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 18 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
stephany Petit Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 8:54 | |
| J'ai terminé les 4 premiers tomes du Royaume de Tobin il n'y a pas si longtemps de ça. J'ai adoré ! Même ma mère qui pourtant s'est plongée très récemment dans le genre Fantasy ne l'a plus lâché...et elle ne cesse de me rabattre les oreilles avec un "Quand est-ce qu'il sort le tome 5 ?". Et à moi de répondre : "Maman, c'est du Pygmalion....donc bon !".
Il faut aussi que je lise l'Ame du Feu, de Terry Goodkind. J'avais beaucoup aimé le Temple des Vents.
En ce qui me concerne, je lis en ce moment "Fille de l'Empire" de Raymond E.Feist.
Gemme, qu'as tu pensé de Seigneur des Neiges et des Ombres de Sarah Ash ? | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 11:34 | |
| j'ai adoré, j'attends la suite avec impatience ! c'est histrion qui me l'a conseillé, et elle ne s'est pas plantée ! je viens de commencer Sassinak, d'Anne McCaffrey et Elisabeth Moon et franchement, j'adore ! (pas compliqué, commencé samedi, presque fini ! je viens aussi de finir le tome 5 de l'épée de vérité de Goodkind | |
|
| |
paulus Habitué
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Lun 24 Avr - 19:25 | |
| moi entre les volumes du royaume de Tobin, je suis en train de lire les romans de Christion Jacq "les Thebaines "
je suis un fan de cet ecrivain et j'adore l'egyptologie | |
|
| |
paulus Habitué
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 25 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 2 Mai - 10:52 | |
| alors, entre jeudi soir et hier : Légendes de la Fantasy II de Robert Sylverberg chez Pygmalion les Chroniques de Krondor : Le Leg de la faille tome 1: La trahison de R.E. Feist chez Bragelonne Les Chroniques Pourpres de Génésia tome 2 : La Septième Etoile Alexandre Malagoli Chez Bragelonne Commencé Hier Les Monarchies Divines tome 3 : Les Guerres de fer | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Ven 5 Mai - 15:40 | |
| commencé hier l'étoile de pandore tome 1 de Peter F hamilton | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 7 Mai - 21:31 | |
| fini l'etoile de pandore tome 1, commence le dit de cythèle | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Lun 15 Mai - 22:47 | |
| laissé le dit de cythèle pour cause d'imaginales, lu la mémoire du crystal, tome 3 de la transe du crystal de anne mccaffrey, introuvable ailleurs qu'en bouquinerie lu le testament des siècles de henri loevenbruck, meme genre que le da vinci code, mais vachement mieux en cours, la reine des neiges de Vinge | |
|
| |
paulus Habitué
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 16 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 17 Mai - 10:39 | |
| fini la reine des neige, commencé le tome 1 de reine d'été de Vinge (presque fini en fait) | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 21 Mai - 16:22 | |
| finis : reine d'été 1 reine d'été 2 reine d'été 3 de Vinge, Chanur 1 de Cheeryh | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mer 24 Mai - 10:14 | |
| fini Chanur, l'Epopée de Chanur, La Vengeance de Chanur, je retourne vers Déchiffrer la trame, receuil de nouvelles de Jean Claude Dunyach | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Jeu 25 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 10:57 | |
| vient de commencer Le retour de Chanur | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Sam 3 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
gemme ADMIN
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? Dim 4 Juin - 0:23 | |
| la nuit des temps de Barjavel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| que lisez vous en ce moment ? | |
|