Gemme & Fantaisies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gemme & Fantaisies

Jeux, Littérature, Fantasy, Science Fiction, Polars, Thrillers
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un brin d'humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gemme
ADMIN
ADMIN
gemme


Nombre de messages : 414
Localisation : ici ou ailleurs ...
Date d'inscription : 01/03/2006

un brin d'humour Empty
MessageSujet: un brin d'humour   un brin d'humour Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:54

Des supporters traversent la jungle.
Arrivés en bordure d'un fleuve, ils entreprennent la traversée de celui-ci. Très vite, ils se rendent comptent que le cours d'eau est infesté de crocodiles.

Le premier (un supporter de l’OM) s'élance, il a tôt fait de disparaître dans les flots, une traînée de sang suivant les gueules des crocos.

Le second, (un supporter de l’OL ), effrayé par le sort réservé à son collègue doit se résoudre à tenter à son tour la traversée. Il s'élance donc. Il est happé en plein vol par les reptiles...

Le troisième réfléchit un instant. Il prend un feutre et inscrit sur son t-shirt en énormes caractères rouges "PSG CHAMPION". Il s'élance et traverse le fleuve sans aucun problème, en prenant tout le temps nécessaire pour s'extraire de l'eau.

Moralité: "PSG champion", même un crocodile ne peut pas avaler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fantaisies-de-gemme
gemme
ADMIN
ADMIN
gemme


Nombre de messages : 414
Localisation : ici ou ailleurs ...
Date d'inscription : 01/03/2006

un brin d'humour Empty
MessageSujet: hommes politiques évitez le confessionnal !   un brin d'humour Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:57

La retraite du Père Gauthier
On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d'adieu offert à la paroisse.
Un homme politique, membre du comité d'organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps.
- La première impression que j'ai eu de notre paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai alors pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m'avoua avoir volé un téléviseur, volé de l'argent à son père, volé aussi l'entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l'épouse de son patron. Parfois également il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Enfin pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.
J'étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d'autres gens et je m'aperçus que tout le monde n'était pas comme ça. J'ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.
A cet instant arrive l'élu qui prend la parole en s'excusant de son retard.
- Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fantaisies-de-gemme
paulus
Habitué
Habitué
paulus


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : REIMS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 26/03/2006

un brin d'humour Empty
MessageSujet: Re: un brin d'humour   un brin d'humour Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:49

lol! lol! la prochaine fois il essaira d'arriver a l'heure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2006

un brin d'humour Empty
MessageSujet: Re: un brin d'humour   un brin d'humour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:48

superlol lol!

sinon j'en ai une breve:
quelle est le feminin d'un pain?
un lapin
(car le pain -> lapin) ok..je sort...
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Habitué
Habitué
paulus


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : REIMS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 26/03/2006

un brin d'humour Empty
MessageSujet: Re: un brin d'humour   un brin d'humour Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:42

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brin d'humour Empty
MessageSujet: Re: un brin d'humour   un brin d'humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un brin d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gemme & Fantaisies :: Le Salon de Gemme :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser